Sharing is caring!

Pour vos envies de voyage et de découverte, nous vous invitons à découvrir les trois Pays les plus visités au monde. Partez à la découverte de nouvelles cultures à bord d’un mini van équipé d’un autoradio GPS pour voir les itinéraires, de nouveaux paysages que vous n’avez pas encore visités auparavant. Ce monde réserve tant de merveilles qui méritent d’être exploré à tout prix. N’attendons plus, voici 3 endroits les plus prisés des voyageurs du monde.

Consultez aussi notre vidéo sur les 13 maisons les plus insolites et les plus chères du monde. Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien pour voir la vidéo.

Pays le plus visité du monde : La France

La France est la première dans la liste des Pays les plus visités du monde. Il reçoit plus de 82 millions de touristes chaque année. C’est un pays riche en cultures, en histoires les plus incroyables et en monuments historiques. Il abrite un bon nombre de musées et d’édifices authentiques qui passionnent les étrangers. Paris, la capitale de la France, est la ville qui attire le plus de touristes grâce à ses figures emblématiques telles que la Tour Eiffel et l’Arc du Triomphe.

 

3 Pays les plus visités

 

Elle est également la destination par excellence des amateurs et amatrices de la mode. Paris est aussi réputé pour son romantisme, et que les passionnés d’histoires d’amour y trouvent leurs intérêts. La cuisine française est l’une des meilleures références mondiales en matière d’arts culinaires. Un passage en France est le moment idéal pour certains de goûter aux spécialités de ses terroirs.

Les États-Unis dans Pays les plus visités du monde :

D’une superficie 15 fois plus vaste que celle du premier Pays le plus visité du monde, c’est-à-dire la France, les États-Unis accueille 75 millions de visiteurs par an. Ces derniers sont particulièrement attirés par les grandes villes américaines. Les mégalopoles, où la ville s’étend à plusieurs kilomètres, comme Washington, New-York ainsi que San Francisco, font de ce pays l’une des meilleures attractions touristiques au monde.

 

3 Pays les plus visités

 

Même s’il est classé deuxième dans la liste des Pays les plus visités du monde de www.lebloginsolite.com, les États-Unis proposent de nombreux magnifiques parcs nationaux. À savoir : Le Grand Canyon et le Yellowstone. Par ailleurs, New-York, la plus grande ville au monde abrite la Statue de la Liberté, une statue symbolisant une Amérique libre et égale. Bon nombre des touristes étrangers prennent des photos de souvenir sur cette place pour immortaliser leur voyage aux États-Unis.

La chine parmi les Pays les plus visités du monde

Les cultures chinoises attirent de plus en plus de monde ces derniers temps. Chaque année, la Chine accueille 59 millions de visiteurs. C’est un pays très producteur sur plusieurs secteurs, par conséquent, les échanges du pays avec le reste du monde ont bien multiplié. La Chine est plutôt un pays commercial que touristique.

 

3 Pays les plus visités

 

Cependant, la majorité de ses visiteurs viennent pour un voyage d’affaires. Les grandes villes chinoises telles que Pékin, Shanghai, Shenzhen ainsi que les centres d’affaires sont les plus fréquentés par les visiteurs étrangers.

 

Merci de lire notre page de Mentions légales pour en savoir plus sur les activités de notre site.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *