Sharing is caring!

Dans notre précédent article, nous vous avons partagé l’histoire des 13 maisons les plus insolites dans le monde. Cette fois, nous allons vous faire découvrir les 3 histoires les plus incroyables qui se sont réalisées dans la vie quotidienne et qu’on avait croisées sur la toile il y a quelques mois.

Histoires les plus incroyables : Des abeilles rendant hommage à un humain

Margaret Bell, qui élevait des abeilles à Leintwardine, à environ 7 kilomètres de chez elle, à Ludlow, en Angleterre, est morte en juin 1994. Peu après ses funérailles, les personnes endeuillées ont été étonnées de voir des centaines d’abeilles s’installer au coin de la rue en face de la maison où elle avait vécu pendant 26 ans. Les abeilles sont restées une heure avant de bourdonner sur les toits. La presse locale a publié une photo des abeilles accrochées au mur dans un groupe.

 

histoires les plus incroyables

 

Histoires les plus incroyables : Crash d’une voiture fantôme

Le 11 décembre 2002, deux automobilistes, équipe du site lebloginsolite.com, ont appelé la police pour signaler qu’ils avaient vu une voiture dévier de la route nationale A3 avec des phares allumés à Burpham dans le Surrey. Une fouille approfondie a permis de découvrir une voiture cachée dans un sous-bois dense et le conducteur mort depuis longtemps à proximité. Il s’est avéré que l’accident s’était effectivement produit cinq mois plus tôt lorsque le conducteur, Christopher Chandler, avait été porté disparu par son frère.

 

histoires les plus incroyables

 

Histoires les plus incroyables : Un raton-laveur monte sur un alligator

Une personne, en Floride, a pris une photographie en juin alors qu’il marchait le long de la rive de la rivière Ocklawaha. Il croit que son fils a fait sursauter un raton laveur qui s’est enfui vers la rivière. Le raton laveur sauta sur le dos d’un alligator et se leva assez longtemps pour se faire prendre en photo. Il a immédiatement sauté sur l’alligator dès que l’alligator a commencé à bouger. Mais l’image semble indiquer que le raton laveur avait l’intention de traverser la rivière avec son ami reptilien.

 

histoires les plus incroyables

 

Si vous avez des vidéos ou des photos insolites à partager, vous pouvez nous contacter par mail ou par le biais d’un commentaire.

Les meilleures histoires les plus incroyables dans la vie quotidienne
4.4 (88%) 15 votes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *