Les Bronzés 3 - Amis pour la vie.mp3
Je crois que nombre d'entre vous cherchent ce morceau. C'est la musique que vous entendez dans la bande annonce des Bronzés 3.
Site officiel :::: Les bronzés 3 , les bronzés amis pour la vie. :::::
Merci à GuiM de nous avoir dégoté ce tube.
Il s'agit de la chanson "Baila Morena" de zucchero.







Merci beaucoup pour l'info. Sam !
Mais en fait je la connais déjà la chanson. et tu sais pourquoi ? Car j'ai lu exactement la même note, mais alors exactement, ici : http://potinblog.typepad.com/potin_blog/2005/12/la_musique_du_f.html
Qui est d'ailleur exactement la même que là : http://guim.typepad.com/blog/2005/12/la_musique_du_f.html
Attention les gars ! Faire du relais d'info., oui. Mais faire du copier/coller, non. Et à ce niveau-là c'est plus du copier/coller mais du pillage !
Ceci dit, je suis pas bien placé pour crtitiquer ça, car au début de mon blog je faisais aussi beacuoup de copier/coller. On me l'a reproché, et depuis je n'en fais plus. Alors c'est pour ça que je me permet de te faire aussi la remarque.
En toute amitié...
A+
Rédigé par: chris38 | 22 décembre 2005 à 17:30
Je ne comprend pas bien ton commentaire car j'ai cité ma source.
Rédigé par: Sam | 22 décembre 2005 à 17:51
Oui, c'est vrai ma poule. Et c'est bien , heureusement.
Mais en fait c'est pas ça le problème. Le fait de citer ta source ne veut pas dire que ça t'empêche de faire du recopiage. C'est pour ça que je te met en garde : tu n'as fait qu'une pâle copie de la note... En citant ta source, tu n'aurais pas dû dire "merci GuiM de nous avoir tourvé ce tube", mais plutôt "merci GuiM d'avoir écrit cette note". Tu vois ce que je veux dire. Tu fais un truc que tu m'as reprroché à maintes reprise et dont tu me mets souvent en garde.
Mais bon, laisse tomber, c'est pas grave. J'adore cette chanson que vous nous avez déniché, et je pense que le film va être génial. On iara le voir ensemble ? Habillé en tenu de ski ?!... (lol)
Rédigé par: chris38 | 22 décembre 2005 à 18:52
Ben moi j'ai un peu peur que ce volet 3 des bronzés ne soit a l'image de cette chanson ... completement attendue ... carrement commerciale et sans originalité !!!
Avec leur 35 Millions d'euros de budget ( ca doit faire au moins 200 fois plus que pour les volets précédents réunis ) il vont surement nous pondre un film commercial, tout comme cette soupe a l'italienne ( note que j'ai rien contre la zik italienne, c'est juste le coté hypra-commercial, dans l'ère du temps, qui me gène... ).
On va se retrouver bien loin des délires du début, ils risquent de pousser la parodie bien trop loin...
En plus quand je vois Clavier et Chazel en grand écran souhaiter a sarko une bonne investiture a l'UMP je frémis !!!
A mon avis, il va y avoir des grosses déceptions a la sortie du film !
Rédigé par: Manu | 27 décembre 2005 à 21:56
Cela dit Chris, entre ces deux notes
http://potinblog.typepad.com/potin_blog/2005/12/la_musique_du_f.html
et http://guim.typepad.com/blog/2005/12/la_musique_du_f.html
tu auras remarqué que c'était le même auteur, et la même note, bref du cross posting ;-)
Rédigé par: GuiM | 28 décembre 2005 à 11:54
C'est le titre "Baila Morena" de Zuchero issu de l'album "Shake" sorti en 2002.
Vivement la sortie du film quand même...
Rédigé par: Baptiste | 05 janvier 2006 à 14:13
j'ai été voir le film ojourd'8 é la seule chose ke g trouV de bien c 7petite musik sympa....... franchemen pa super ce 3emme volet. merci kan mm pour le titre de la chanson
Rédigé par: darcy | 01 février 2006 à 19:57
Moi j'ai osé... aller voir le film a Ivry sur Seine en combinaison de ski Rossignol de moniteur de ski de l UCPA. Top délire tout le monde me matait. trop fort mais c'est vrai que il y avit moins d actions cocasses... mais bon bien déliré quand meme
Rédigé par: fanfan | 06 février 2006 à 10:50
kelkun orai t il la musique des bronzés font du ski ??? si vous l'avé envoyé la moi par mail si vou plé !!
Rédigé par: aurélie | 07 février 2006 à 13:28
le film était vraiment tro nul yavé que cette musique qui était sympa!!!!!!!!
en fait c'était qu'une affaire commerciale et ca a bien marché on diré!!!!!!!!!
Rédigé par: laeticia | 07 février 2006 à 19:01
c'est baila morena de zuchero la chanson de ce film et en effet ça était un vrai flop ce film rien a voir avec les volets précédents il faut croire que bon nombre de trilogie finisse de la même manière .. c'est à dire par un battage publicitaire et un gros raté pour le film ..
Rédigé par: aurore | 11 février 2006 à 08:34
c tro cool
Rédigé par: clement | 11 février 2006 à 10:47
honetemant je croi ke c tousimplement le film le plus movait que j'ais vue depuis que je suis née , c'est vraiment lamentable
Rédigé par: grimal | 12 février 2006 à 02:15
J'ai vu le film la semaine dernière...
Franchement, j'ai adoré ! Le film est génial ! On retrouve les mêmes acteurs, mais comme le dit le slogan, en pire. Ou plutôt en mieux... Le film a exactement le même esprit que les 2 1ers. Si on aime Les Bronzés, on est obligé d'aimer ce film. Si on n'a pas aimé ce film, alors c'est qu'on aime pas Les Bronzés.
en même temps que l'esprit est le même, l'humour a parfaitement su évoluer avec le temps. Au final, on a film avec des acteurs géniaux, des répliques et des dialogues super drôles, et il va de venir culte, aussi culte que ces prédecesseurs !
Rédigé par: chris38 | 12 février 2006 à 10:41
merci pr la chanson , elle pete! je la cherchai elle me rapelle le film!
Rédigé par: fab | 20 février 2006 à 13:59
j'ai trouver le film pas mal
Rédigé par: oce | 27 février 2006 à 11:33
j'ai trouver le film pas mal
Rédigé par: oce | 27 février 2006 à 11:33
il es super comme film , et trop marrant
Rédigé par: audrey | 01 mars 2006 à 22:29
le film est marant mmais moin bien que les autre mais la chanosns est super bien !!!!!@++++
Rédigé par: Margot | 02 mars 2006 à 13:02
bon ben apres avoir vu le film, je dirais que c'est moins mauvais que ce que je pensais ;) mais ca va pas devenir culte, aucun risque de détroner les précédents volets ... et peut etre que c'est tant mieux finalement !
Rédigé par: Manu | 19 mars 2006 à 14:01
bon ben apres avoir vu le film, je dirais que c'est moins mauvais que ce que je pensais ;) mais ca va pas devenir culte, aucun risque de détroner les précédents volets ... et peut etre que c'est tant mieux finalement !
Rédigé par: Manu | 19 mars 2006 à 14:02
votre chanson est trop bien est votre blog et votre film il ess super vous eytes parfait me semble t il kkkkkkkiiiiisssssss jjjjje vous a d o r e
AURELIE ANDRES DE PAU EN 6ème
Rédigé par: ANDRES | 22 mars 2006 à 13:51
je voudrais savoir le titre de la chanson de la musique des bronzés font du ski. merci d'avance
Rédigé par: val | 23 mars 2006 à 15:52
Bonjour, est ce que quelqu un pourrais me dire le titre de la chansson au moment ou gerard jugnot fait sa premiere "crise" a table??
Rédigé par: simon | 24 février 2007 à 23:24