Recevez les dernières notes de ce blog par email

  • Tape ici ton adresse email:

    Delivered by FeedBurner

Abonnez-vous à ce blog

  • Samuel Dumas

  • Cliquez-sur cette image pour vous abonner au blog insolite (RSS 2.0 / Podcast) ou glisser la sur la fenêtre d'iTunes Podcast


  • Add to Netvibes

J'aime donc je link

Blog powered by TypePad

« Les perles du bac, ça fait toujours bien rire ;-) | Accueil | Rémi Gaillard signe chez Cauet »

Parodie de Star Wars

Store2Une amusante initiative de l'Organic Trade Association (OTA), une sorte de lobby pour l'industrie organique en Amérique du nord : faire la promotion de la "bonne bouffe" écolo en parodiant le cultissime Star Wars.

Au final, cela donne un petit film amusant, y compris si l'on ne comprend pas l'anglais, car le travail d'animation est saupoudré d'idées visuelles subtiles (Chewbacca en brocoli, c'est savoureux); et si l'on comprend la langue de Luke Skywalker c'est encore mieux, car on appréciera les trouvailles de circonstance : "Star Wars" devient ainsi "Store Wars" (Guerres de magasins), la Force devient "the Farm" (la ferme) - et le côté obscur de la Ferme, évidemment.

On reste éventuellement sur sa faim en tentant de comprendre comment une pomme de terre peut être le père d'une courgette... mais, chut ! nous vous laissons découvrir tous les personnages !

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Rechercher

  • Wikio - Top des blogs - Loisirs

  • le blog insolite Web

Les lecteurs du blog insolite

Les commentaires récents

Les tours de magie de SamDProd en vente

The Magic Blog

Soutenez mon blog en cliquant ci-dessous

Vous parlez de mon blog insolite

les stats de mon blog





Derniers weblogs mis à jour